OL : Une révélation cruciale dans le dossier Rachid Ghezzal

OL : Une révélation cruciale dans le dossier Rachid Ghezzal

Photo Icon Sport

Buteur samedi avec la CFA de l'Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal retrouvera ses coéquipiers à l'entraînement ce mardi à partir de 10h30. Mais la situation de l'international algérien est loin d'être réglée, puisque ce dernier refuse toujours la prolongation de contrat proposée par l'OL, Rachid Ghezzal exigeant un salaire plus important.

Mais s'il a confié qu'il allait reprendre contact avec son joueur, Jean-Michel Aulas a prévenu ce mardi dans Le Progrès, que les prochains jours étaient cruciaux. Car le président de l'Olympique Lyonnais n'a pas l'intention de passer tout le mercato sur ce dossier. « Il y avait une deadline, et c’est la raison pour laquelle, il n’a pas joué contre Benfica. Au niveau des offres, Rachid, n’a pas trouvé ailleurs l’équivalent de ce que nous lui proposons », a prévenu Jean-Michel Aulas. Et pour le quotidien régional, il est clair que cette semaine sera cruciale concernant l'avenir de Rachid Ghezzal à l'Olympique Lyonnais.

De son côté, Bruno Genesio reste confiant sur une fin positive. « J’espère que Rachid va resigner. C’est un joueur important. Il est en plus très impliqué dans la vie du groupe. Malgré tout le respect que j’ai pour la Duchère, sa place n’est pas à Balmont », a reconnu le technicien lyonnais. Si Rachid Ghezzal n'est pas dans le groupe de l'OL contre le PSG, alors l'affaire pourrait être entendue.