OL : Umtiti parle de Lyon et fait peur à tout le monde au Barça

OL : Umtiti parle de Lyon et fait peur à tout le monde au Barça

Photo Icon Sport

Invité à s'exprimer sur l'Olympique Lyonnais avant son retour en Ligue des Champions, Ousmane Dembélé en a clairement fait l'éloge.

Même si le club rhodanien doit faire face à une voire plusieurs absences de marque, vu que Fekir est suspendu et que le duo Denayer - Ndombele est incertain, le huitième de finale aller de C1 entre Lyon et le Barça n'a jamais été aussi indécis. Lors du tirage au sort en décembre dernier, cette rencontre européenne semblait déséquilibrée, tant le FCB survolait les débats en Liga. Mais depuis le début de l'année 2019, la donne a quelque peu changé. Alors que l'OL a gagné en confiance en battant notamment le PSG, le club catalan est sur une pente descendante, avec une série de trois nuls en quatre matchs. Barcelone arrivera donc chez les Gones avec une certaine crainte mardi, ce qu'Ousmane Dembélé ne cache pas.

« C’est une équipe avec de très bons joueurs. Gagner là-bas est très difficile. Ils ont montré, en gagnant face à City ou contre le PSG, qu’il faudra être très attentifs et ne pas penser que ce sera facile. Avec Samuel Umtiti, on parle parfois de l’OL. Il m’a dit qu’on devra faire attention parce que c’est une grande équipe », a détaillé, sur le site du Barça, l’ailier français, qui sait que les Blaugrana auront fort à faire pour ramener un résultat du Groupama Stadium, ne serait-ce que pour aborder le retour au Camp Nou avec sérénité.