OL : Memphis ? Aulas félicite Genesio pour la victoire à Guingamp

OL : Memphis ? Aulas félicite Genesio pour la victoire à Guingamp

Photo Icon Sport

Complètement hors du coup en première période, l’Olympique Lyonnais a su redresser la barre après le repos pour s’imposer 2-4 à Guingamp.

Memphis Depay a été le grand artisan de ce succès avec deux buts et deux passes décisives. Mais comme ses coéquipiers, le Néerlandais était totalement absent des débats pendant les 45 premières minutes, ce qui a provoqué une énorme gueulante de Bruno Genesio dans les vestiaires, l’entraineur lyonnais reconnaissant même qu’il avait rarement eu recours à ce genre de procédé. Avec succès, a tenu à souligner Jean-Michel Aulas après la rencontre.

« En première période c'était très compliqué. Guingamp était une bête blessée, ce n'est jamais évident. Nos joueurs ont su inverser la tendance, se transcender et laisser exploser leur talent. Je suis heureux. Bruno a su trouver les mots à la pause », a fait savoir le président lyonnais, dans des propos qui feront certainement réagir les suiveurs de l’OL, pour qui ce succès est plus lié au talent de Memphis Depay qu’au coaching de Bruno Genesio.