OL : Lyon pense à un prêt, Tousart se sent trahi

OL : Lyon pense à un prêt, Tousart se sent trahi

Photo Icon Sport

Arrivé l'été dernier à l'Olympique Lyonnais, Lucas Tousart ne compte qu'une seule apparition en Ligue 1 depuis sa signature chez les Gones.

Patient, le milieu de terrain n'a pas fait de bruit et a continué à travailler jusqu'à obtenir une belle récompense en juillet dernier. En effet, le capitaine de l'équipe de France U19 a pu soulever le trophée de l'Euro. L'occasion pour lui de prouver à l'OL qu'il pouvait jouer un rôle cette saison, ce qui n'est visiblement pas l'avis de l'entraîneur Bruno Genesio en ce début d'exercice. Il faut dire que les faux départs de Corentin Tolisso et Clément Grenier n'ont pas joué en sa faveur.

Du coup, alors que Jean-Michel Aulas semblait parti pour bloquer le départ de Tousart, la direction lyonnaise envisagerait de prêter l'ancien Valenciennois, révèle France Football. Un coup dur pour le milieu de 19 ans qui s'imaginait percer à l'OL. Mais c'est en Angleterre qu'il pourrait confirmer son potentiel puisque le jeune champion d'Europe a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs anglais dont Stoke City et West Ham. La situation de Tousart pourrait donc bouger d'ici la fin du mercato mercredi soir.