OL : Lyon insiste, Iturbe intéressé, la Roma gourmande

OL : Lyon insiste, Iturbe intéressé, la Roma gourmande

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant pour compléter le secteur offensif, Lyon ne lâche pas l’affaire dans la piste menant à Juan Manuel Iturbe.

Dans l’optique de ce recrutement de dernière minute, certains éléments compliquent nettement l’opération. Car si Lyon a renouvelé son intérêt auprès de l’AS Roma, le joueur a également fait savoir qu’il était très tenté par l’idée de rejoindre le vice-champion de France en titre, avec bien évidemment la possibilité de disputer la Ligue des Champions cette saison. Des points positifs donc même si c’est entre les deux clubs que le bât blesse.

La Louve ne compte en effet pas laisser partir son attaquant paraguayen sans une sérieuse compensation. Selon Gianluca Di Marzio, le club italien aimerait procéder à un prêt payant, c’est à dire avec une petite indemnité quel que soit ensuite l’issue de ce prêt par la suite. A cette opération, s’ajouterait ensuite une option d’achat, histoire de faire payer l’OL si jamais le changement d’air venait à transcender l’ancien joueur du FC Porto. Autant de difficultés à mettre en place ce prêt que Lyon va devoir surmonter très rapidement, à deux jours de la fin du marché des transferts.