OL : Lyon a tenté Balotelli à la dernière minute !

OL : Lyon a tenté Balotelli à la dernière minute !

Photo Icon Sport

Dans sa quête d’un attaquant de complément pour finaliser son marché des transferts, l’Olympique Lyonnais a beaucoup tenté dans les dernières heures du « deadline day ».

Et toutes les options ont visiblement été étudiées puisque dans son édition de ce jeudi, la Gazzetta dello Sport revient en détails sur la signature de Mario Balotelli à Nice. Et l’attaquant italien a eu de nombreuses propositions dans les dernières heures, en Italie mais aussi en France. Le journal sportif italien assure ainsi que Lyon est arrivé en force dans les négociations pour essayer de récupérer Super Mario, mais c’était déjà trop tard.

En effet, l’attaquant de Liverpool avait déjà passé sa visite médicale depuis quelques heures, et avait quasiment finalisé son arrivée au Gym. Souvent bien informé, Jean-Michel Aulas avait certainement du entendre que Balotelli pourrait arriver libre, les Reds ayant décidé de libérer le joueur de son contrat. Une opportunité qui était donc très limité financièrement, en dehors du salaire de l’Italien, mais sur laquelle Nice avait plusieurs longueurs d’avance.