OL : Le PSG obsède Aulas, Benarbia connaît la vraie raison

OL : Le PSG obsède Aulas, Benarbia connaît la vraie raison

Photo Icon Sport

Choqué par le licenciement en cours de l'entraîneur Laurent Blanc, qui devrait coûter 20 millions d'euros en indemnités au Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas a ouvertement taclé le club de la capitale.

« Je suis atterré. Le montant est indécent », a critiqué le président de l'Olympique Lyonnais, qui n'en est pas à sa première attaque contre le champion de France. Une habitude qui commence sérieusement à agacer la direction parisienne ainsi que la plupart des observateurs. A l'image d'Ali Benarbia, qui croit savoir que l'acharnement d'Aulas est lié à l'intérêt du PSG pour certains Gones.

« Les propos d'Aulas ? Déjà, ça ne le regarde pas. Il devrait s'occuper de son club plutôt que de constamment commenter ce qu'il se passe au PSG. Les dirigeants parisiens ont des vues sur certains joueurs rhodaniens. Et ceux-ci seraient intéressés pour rejoindre la capitale, a confié l'ancien Parisien à Foot-sur7. Paris possède aujourd'hui d'importants moyens financiers. Jean-Michel Aulas aimerait en avoir autant. C'est de la jalousie. Il voudrait également pouvoir attirer des grandes stars et jouer le titre de champion chaque année. Sauf que Lyon ne règne plus sur la Ligue 1 comme au cours des années 2000... » Le patron de l'OL aurait-il peur de se faire piller par l'ogre parisien ?