PSG : Aulas scandalisé par le licenciement de Laurent Blanc

PSG : Aulas scandalisé par le licenciement de Laurent Blanc

Photo Icon Sport

Interrogé sur l’actualité en marge de l’annonce de la signature de Maciej Rybus, Jean-Michel Aulas a évoqué le changement d’entraineur en cours au Paris Saint-Germain.

Si le champion de France a tout écrasé avec une facilité déconcertante sur le plan national, il n’a toujours pas réussi à franchir le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions, et le technicien en a payé le prix fort. Justement, c’est en premier lieu le prix du licenciement de Laurent Blanc qui interpelle Jean-Michel Aulas.

« J'ai lu dans la presse que le PSG envisageait de mettre un terme au contrat de son entraîneur. Je suis atterré. Le montant est indécent. Ça fait se poser des questions profondes. Quand on parle d'indemnités pour une équipe de coach qui vient de gagner trois titres qui est du montant du chiffre d’affaires de la plupart des clubs de L1, ça m’interpelle. On dira demain sur les réseaux sociaux que je me mêle de ce qui ne me regarde pas », a livré le président lyonnais, qui est en effet à une autre école. Pour les deux derniers entraineurs à qui il a mis un terme au contrat, Claude Puel et Hubert Fournier, l’OL n’a en effet pas eu à débourser un seul centime. Bien loin des 20 ME que pourrait toucher Laurent Blanc, qui venait de prolonger son contrat à Paris quatre mois avant de se voir inviter à prendre la porte.

Share