OL : Lacazette-Fekir, le PSG et Cavani n'ont qu'à bien se tenir

OL : Lacazette-Fekir, le PSG et Cavani n'ont qu'à bien se tenir

Photo Icon Sport

Opposé au Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions samedi dernier, l'Olympique Lyonnais n'a pas fait le poids et s'est lourdement incliné (4-1).

Une véritable démonstration dont Omar da Fonseca ne veut pas tirer trop d'enseignements. En effet, le consultant de beIN Sports voit bien les Gones titiller le champion de France, et notamment au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1. Alors qui sera le goleador de L1 cette saison ? Pour Omar da Fonseca, l'attaquant numéro 1 du PSG Edinson Cavani aura du mal à se défaire du Lyonnais Alexandre Lacazette qui retrouve son complice.

« Cavani et Lacazette ex aequo ! Si Di Maria et Ben Arfa se mettent dans un rôle de passeur et que Cavani se libère, il peut facilement mettre plus de 20 buts. En plus, il va désormais tirer les penaltys et ne sera plus gêné par l’omniprésence d’Ibrahimovic. Mais Lacazette est aussi capable de marquer autant de buts.», a prévenu l'Argentin dans le quotidien Le Parisien.

Le retour du duo Lacazette-Fekir

« Et plus il en marquera, plus cela équilibrera le championnat (sourire). Mais c’est aussi parce que je crois à l’association Lacazette-Fekir, a-t-il expliqué. Il y a une complicité entre eux, une même façon de sentir le football. Par leurs appels, les une-deux, ils ont une relation de n° 9 et n° 10 à l’ancienne. A eux deux, ils peuvent faire mal. » Victime d'une rupture du ligament croisé d'un genou qui a gâché sa dernière saison, Fekir devra retrouver son meilleur niveau pour amener Lacazette et l'OL vers les sommets en L1.