OL : La stat qui fait peur avant de défier Toulouse

OL : La stat qui fait peur avant de défier Toulouse

Photo Icon Sport

Alors que l'OL se prépare tranquillement pour son prochain déplacement à Toulouse, samedi prochain, une statistique devrait faire peur aux Lyonnais, qui viendront tout de même chercher de précieux points dans le Sud de la France en vue de la course à la deuxième place.

Malgré la victoire de Monaco contre l'OM dimanche soir (2-1), qui a permis à l'ASM de reprendre la deuxième place de la Ligue 1 avec deux points d'avance sur Lyon, l'OL a toujours son destin en main. Comme Monaco d'ailleurs. En effet, les deux concurrents vont s'affronter dans une « petite finale », comme l'appelle Nabil Dirar, en mai prochain lors de l'avant-dernière journée de championnat. Mais avant d'aborder ce match dans son nouveau Parc, les Gones ne devront pas faire d'erreur de parcours sur les deux matchs qui viennent.

À commencer par le difficile déplacement à Toulouse, qui réalise une belle remontada vers le maintien depuis l'arrivée de Pascal Dupraz et qui a l'ambition de faire tomber Lyon samedi. Il faut dire que rien ne sera facile au Stadium pour les Lyonnais. Et ce n'est pas la statistique disant que l'OL n'a plus gagné à Toulouse depuis plus de 10 ans, le 5 novembre 2005 pour être précis, qui fera dire le contraire, avec seulement deux buts marqués en une décennie. Le Stadium ne leur réussit pas, et les Lyonnais sont donc prévenus.