OL : L’OM est en pleine crise, Aulas est malheureux

OL : L’OM est en pleine crise, Aulas est malheureux

Photo Icon Sport

Dans une Ligue 1 complètement folle à ce niveau cette saison, Marseille a dépassé Lyon au nombre de changements d’entraineurs.

La position de Michel devenait intenable et l’entraineur espagnol a pris la porte ce mardi, à la veille de la demi-finale de Coupe de France face à Sochaux. Un timing discutable, même si la situation est surtout critique en championnat. Et forcément, un mastodonte de la Ligue 1 qui n’est pas encore sauvé à quatre journées de la fin, cela fait réagir. Même Jean-Michel Aulas y est allé de sa petite sortie réconfortante envers son ennemi olympien, contre qui il n’a pourtant jamais été tendre dernièrement.

« C’est malheureux ce qui arrive à l’OM, pour le club et ses supporters mais aussi pour tout le football français professionnel. Quand un club comme ça est en difficulté, c’est tout le foot français qui en souffre. Ce qui arrive en ce moment fait peur dans le contexte actuel », a confié à RMC un Jean-Michel Aulas visiblement inquiet des conséquences de la mauvaise saison de l’OM sur le football français, même si cela pourrait bien accélérer son rachat pendant l’été.