OL : Giroud, Umtiti, les rumeurs défilent et c'est du lourd

OL : Giroud, Umtiti, les rumeurs défilent et c'est du lourd

Photo Icon Sport

Cet hiver, les projecteurs seront braqués sur l’Olympique Lyonnais au mercato. Afin de sauver sa saison, le club rhodanien sera dans l’obligation de recruter.

Jean-Michel Aulas et Juninho vont notamment devoir offrir au minimum un joueur offensif à Rudi Garcia, après les graves blessures de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adelaïde. En ce milieu de semaine, Le Parisien lâchait un premier nom, celui de Thomas Lemar, en manque de temps de jeu à l’Atlético de Madrid. Un profil intéressant pour l’OL, qui pourrait néanmoins être tenté de recruter un pur avant-centre pour épauler Moussa Dembélé. Dans cette optique, la piste Olivier Giroud pourrait bien prendre de l’ampleur dans les prochaines semaines, selon les informations de Radio-Scoop.

En défense, où Marcelo pourrait partir et où Joachim Andersen déçoit terriblement, la radio lâche un nom qui va faire rêver le peuple lyonnais. En effet, Samuel Umtiti ferait partie des pistes qui circulent du côté des bureaux de l’Olympique Lyonnais pour renforcer l’équipe au mercato hivernal. Deux joueurs qui ont néanmoins peu de chances d’être intéressés, en cours de saison, par le projet lyonnais selon le média, qui indique par ailleurs que faire venir Giroud, Umtiti ou les deux, relèverait du miracle financièrement. Reste que l’OL devra frapper fort cet hiver au mercato s’il veut espérer attraper le podium. Il ne serait donc pas étonnant de voir Jean-Michel Aulas et Juninho réaliser au moins un énorme coup…