OL : Ghezzal évoque son avenir et pose une première condition

OL : Ghezzal évoque son avenir et pose une première condition

Photo Icon Sport

Sous contrat jusqu’en juin 2017, Rachid Ghezzal semblait se diriger lentement mais sûrement vers la sortie cet hiver, ou au plus tard en fin de saison.

Mais son réveil brutal et tonitruant sous la coupe de Bruno Genesio a tout changé, et il discute désormais d’une prolongation de contrat. Toutefois, avec seulement un an de contrat restant, l’Algérien est en position de force pour négocier, et il entend bien utiliser cela. La preuve avec ses propos tenus sur bein SPORTS, où il évoque une première condition pour décider de rester dans le Rhône.

« Je voulais partir cet hiver. Mais je serais parti sur un échec. Si le coach ne m’avait pas fait confiance, aujourd’hui je ne serais probablement plus à l’OL. J’ai vraiment galéré pour avoir cette chance. Mon souhait bien sûr, c’est de rester. On va tout faire pour se qualifier, mais c’est vrai que la donne ne sera pas la même s’il y a la Ligue des Champions », a reconnu l’ailier droit de l’Olympique Lyonnais, qui attend de savoir, en compagnie de son agent, quel sera également le gabarit des formations intéressées par sa venue cet été.