OL : Domenech ne pardonne pas à Aulas ce choix fort

OL : Domenech ne pardonne pas à Aulas ce choix fort

Photo Icon Sport

Il y a quelques semaines, l’Olympique Lyonnais officialisait le départ de Bruno Genesio, lequel n’a pas prolongé son contrat avec le club rhodanien.

C’est le Brésilien Sylvinho qui lui a succédé. Une idée plutôt séduisante aux yeux des supporters de l’OL, mais le choix de ne pas conserver Bruno Genesio n’a pas été digéré chez certains. Et notamment du côté de Raymond Domenech, lequel a remis une pièce dans la machine sur La Chaîne L’Equipe, en confiant qu’il regrettait toujours le départ du technicien français de 52 ans.

« La filière brésilienne, une bonne option pour l’OL ? Joker. Je ne suis pas en colère contre Juninho, mais je n’ai toujours pas digéré le traitement que l’on a fait subir à Bruno Genesio, alors qu’il avait réussi. Maintenant, ils peuvent prendre 14 Brésiliens s’ils veulent… (il souffle) » a confié Raymond Domenech, donnant l’impression de se désintéresser totalement de l’actualité de l’Olympique Lyonnais dorénavant. Visiblement, le président de l’UNECATEF a bien du mal à se remettre du départ d’un Bruno Genesio toujours sans club, et dont l’avenir semble pour le moins incertain.