Gignac à l'OL, Aulas a interrogé Lacazette !

Gignac à l'OL, Aulas a interrogé Lacazette !

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas a livré quelques informations de plus sur la possible venue d’André-Pierre Gignac à l’Olympique Lyonnais lors du mercato. Et pourquoi pas une association avec Alexandre Lacazette.

Alors que l’OL veut toujours prolonger Alexandre Lacazette, même si son président avoue honnêtement que le meilleur joueur et buteur de Ligue 1 peut partir si Lyon reçoit « une offre qu’on ne peut pas refuser », la venue d’André Pierre-Gignac est toujours d’actualité alors que le mercato vient d’ouvrir ses portes. Dans l’Equipe, Jean-Michel Aulas redit tout le bien qu’il pense du désormais ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, et fait même une petite révélation sur la manière directe dont il a parlé avec Alexandre Lacazette de la possible signature de Gignac à l’Olympique Lyonnais.

L’OL ne fera pas des folies pour Gignac, mais a un atout

« J'aime beaucoup André-Pierre qui symbolise le joueur de club. Après évidemment, on ne peut pas s'aligner sur un club turc, mexicain ou russe. Mais on peut lui apporter beaucoup plus au sein du club qui fournira le plus de joueurs à la France pour l'Euro 2016, explique dans un premier temps Jean-Michel Aulas, qui avoue avoir évoqué directement avec Alexandre Lacazette la possible venue d’APG10 à l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato estival. On a appelé Alexandre pour savoir si cela lui posait problème qu'André-Pierre vienne. Je crois même qu'ils se sont parlé (…). Alex est notre leader sportif. »