Gignac est gourmand, mais l'OL y pense au mercato

Gignac est gourmand, mais l'OL y pense au mercato

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais pourrait faire ses emplettes chez les joueurs qui quittent l'OM, puisque si le cas Jérémy Morel est réglé ou presque, c'est André-Pierre Gignac qui serait également sur les tablettes de l'OL.

Hubert Fournier le disait avec malice vendredi, il ne voulait pas trop recruter des joueurs venus de Marseille afin de ne pas se fâcher avec Vincent Labrune. Mais dans les faits, l'Olympique Lyonnais semble pourtant faire le tour d'horizon des joueurs laissés libres lors de ce mercato par l'OM. Tandis que Jérémy Morel est attendu en début de semaine prochaine pour finaliser sa signature à l’Olympique Lyonnais, la rumeur d’une possible arrivée d’André-Pierre Gignac prend un peu de corps, Bernard Lacombe ayant reconnu que l’attaquant français était suivi par l’OL. Cependant, l’ancien buteur de Lyon, désormais proche conseiller de Jean-Michel Aulas, avoue qu’APG10 ne viendra pas à Lyon pour un petit salaire, mais d’avance il ne s’inquiète pas de son association avec Alexandre Lacazette, dans un duo d’attaquants français qui aurait sacrément de la gueule.

Gignac, ce n’est pas donné avoue l’OL

« Si on suit Gignac ? Oui. On va voir un peu ce que l'on peut faire, mais il ne faut pas se précipiter même si on sait qu'il est libre. On l'avait déjà suivi auparavant et c'est très intéressant pour nous. Je sais, c'était le plus gros salaire de Marseille. On est au courant ! (rires). Mais c'est vrai qu'il nous intéresse aussi. Si on l’associera avec Lacazette ? Vous savez, les bons joueurs arrivent toujours à jouer ensemble ! », a confié, sur Le Phocéen, Bernard Lacombe, qui reste quand même prudent dans un dossier où l’Olympique Lyonnais aura une vraie concurrence étrangère.

Share