Bisevac craint une saison « très difficile » pour l’OL

Bisevac craint une saison « très difficile » pour l’OL

Photo Icon Sport

Milan Bisevac a fait son grand retour au sein de la défense de l'Olympique Lyonnais à l'occasion du match contre Villarreal, dimanche à Londres. Evoquant la saison qui se profile, Bisevac admet avoir quelques craintes.

Cela a été l’une des rares satisfaction du week-end passé par l’Olympique Lyonnais en Angleterre à l’occasion de l’Emirates Cup, mais près de six mois après sa blessure au genou lors de Monaco-OL Milan Bisevac a disputé la première période du match entre Lyon et Villarreal. Mais cela ne suffit au bonheur du défenseur serbe, lequel a bien vu que son équipe n’était pas au mieux lors de cette préparation estivale. Et s’il ne veut pas sombrer dans la déprime, Milan Bisevac a reconnu sur RMC que la saison pourrait être compliquée à gérer pour Lyon.

Bisevac veut positiver quand même

« Ça fait mal de perdre des matches. Dans un grand club, d’habitude, on connait la victoire. Mais c’est la préparation, les internationaux reviennent un peu plus tard. Il ne faut pas être pessimiste. Dans cette équipe, il y a beaucoup de qualité, comme on l’a déjà montré. Quand tu en prends six face à Arsenal, ça fait mal mais sait où on est. Il faut beaucoup travailler pour rester haut. Il faut s’attendre à une saison très difficile. Il y a beaucoup de matches. On a dit qu’on était une surprise l’année dernière, maintenant il faut confirmer et c’est le plus dur », a prévenu Milan Bisevac, qui figure dans le groupe convoqué par Hubert Fournier pour le match de samedi face au PSG à Montréal.