OM-PSG : Rongier surclasse Verratti, Riolo lance un gros débat

OM-PSG : Rongier surclasse Verratti, Riolo lance un gros débat

Icon Sport

Jamais tendre avec Marco Verratti, Daniel Riolo a trouvé un nouveau moyen de s’en prendre à l’Italien. Pour le journaliste, le Marseillais Valentin Rongier surclasse désormais le milieu du Paris Saint-Germain.

Daniel Riolo s’est trouvé un nouveau chouchou en Ligue 1. Vous l’aurez deviné, il ne s’agit pas de Marco Verratti. Le chroniqueur de RMC prend toujours un malin plaisir à s’attaquer à l’Italien du Paris Saint-Germain. Selon lui, le nouveau talent de notre championnat s’appelle Valentin Rongier. Il y a quelques jours, Daniel Riolo avait encensé le milieu de l’Olympique de Marseille qu’il verrait bien en équipe de France à la place du Bianconero Adrien Rabiot.

Riolo nouveau fan de Rongier

« Depuis qu’il est arrivé à l’OM, je pense que c’est un très bon joueur, sous côté, estimait l’éditorialiste. Il a fait une très bonne saison l’année dernière et cette saison, il est encore très bon. Rien ne m’étonne dans ce que dit Tudor de lui, je pense la même chose et comme il n’a pas la gueule du footballeur moderne, son image ne le sert pas, mais c’est un très bon joueur. Pour moi, il n’a rien de moins que Rabiot. » Mieux, le journaliste le place nettement au-dessus de Marco Verratti.

« Valentin Rongier, je n'arrête pas de dire qu'il est meilleur que l'idole du Parc. Désormais, il est meilleur que lui. Alors là je prends n'importe qui sur ce débat. Il faut être complètement aveugle pour ne pas le voir. L'idole du Parc, pour les supporters du Paris Saint-Germain et pour beaucoup de gens en France, c'est un des meilleurs milieux de terrain du monde. Mais pour moi, il n'est même pas top 30. Mais Valentin Rongier, je vous le dis, il est passé devant », a comparé Daniel Riolo, dont la déclaration provoque évidemment un gros débat sur les réseaux sociaux entre pro-Marseillais et pro-Parisiens.