ldc brest psg monaco benfica et un city real de gala iconsport 178506 0038 387705

LdC : Brest-PSG, Monaco-Benfica, et un City-Real de gala !

Ligue des Champions31 janv. , 12:30
C'est ce vendredi qu'avait lieu le tirage au sort des barrages de Ligue des champions. Côté Ligue 1, cela concernait le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco et le Stade Brestois.
Si la première phase de la Ligue des champions était relativement simple à comprendre, cela est devenu plus compliqué désormais puisque la compétition se divise désormais en deux avec des clubs déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, dont Lille, et des barrages qui concernent le PSG, Monaco et Brest. Le tirage au sort, qui avait lieu ce midi au siège de l'UEFA, a témoigné de la complexité de cette opération.
Finalement, le Stade Brestois tombe sur le Paris Saint-Germain, avec match retour au Parc des Princes, et cela, alors que le hasard du calendrier fait que le club breton reçoit le PSG en Ligue 1 ce week-end. Le club qui se qualifiera jouera ensuite contre le FC Barcelone ou Liverpool en huitième de finale, puis éventuellement le vainqueur de City-Real Madrid en quart de finale.
De son côté, l'AS Monaco devra passer l'obstacle Benfica avant de retrouver le Barça ou Liverpool lors des huitièmes de finale.
Barrages de Ligue des champions
Aller le 11 et 12 février - Retour les 18 et 19 février
Brest - PSG
Monaco - Benfica
Club Bruges - Atalanta
Sporting Portugal - Borussia Dortmund
Manchester City - Real Madrid
Celtic Glasgow - Bayern Munich
Juventus - PSV
Feyenoord - AC Milan

Derniers commentaires

OL : Deux grands buteurs au lieu d'un, Fonseca adore

Perso pas du tout surpris que ce farfelu de Fonseca fasse des choix de merde, c'est sa qualité première

Officiel : Mohamed Ouédraogo signe à l’OL

Superbe interview, et encore une fois un super feeling sur ce joueur. On verra sur le terrain, mais en tout cas, les 3 dernières recrues ont une mentalité qui fait plaisir. Bienvenue Mohamed!

L'Algérie victime d'un réglement stupide, Grégory Schneider accuse

Il faudrait élargir les plages horaires dans ce cas pour réduire ce genre de différence ahurissante. 1 jour de plus c'est convenable mais au delà c'est anti fair play à ce niveau.

McCourt : 80ME et un an pour sauver l'OM

Il n'empêche que l'OM DOIT vendre pour 80M, il a quand même le.couteau sous la gorge car c'est cet été ou jamais que l'OM peut tirer le maximum du prix des joueurs car cet hiver ce sera bloqué et les joueurs auront encore moins d'années de contrat et à la fin du championnat le club sera définitivement coincé s'il est loin de la somme dûe.

Mondial 2026 : L'Egypte sort l'Australie et attend l'Argentine ou le Cap-Vert

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.99422-6/736988449_2129191418022837_3206191464430846782_n.png?stp=dst-jpg_tt6&cstp=mx1024x1536&ctp=s1024x1536&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=7b-KZ-4yi3YQ7kNvwG0v2if&_nc_oc=Ado586Va2ei8c4ZogumNWgzrya8pRxwTijFzksImop6VDWlIFwf5Xb2NHt7kye3mLdc&_nc_zt=14&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&_nc_gid=4b12xGNphK828FgbBdVLtg&_nc_ss=7b2a8&oh=00_AQB4JMM-KnzVXlT2MiGGWQKFwCyZv_A5myi3NfZCIyK-rg&oe=6A4DF73A

Loading