Le TFC adore cet ennuyeux dimanche de Ligue 1

Le TFC adore cet ennuyeux dimanche de Ligue 1

Photo Icon Sport

Dans la bataille pour le maintien, les cinq matches programmés ce dimanche à 17h ont été assez ennuyeux, puisque seulement quatre buts ont été marqués. Et Toulouse peut se frotter les mains, puisque le TFC a été la seule formation du bas de classement à gagner (1-0).

Face à Montpellier, qui rêve encore (un peu) d’Europe, le seul but de Trejo dans le temps additionnel de la première période a fait le bonheur de Toulouse. Même si le TFC ne quitte pas la zone rouge il est revenu à la hauteur de Reims et Lorient après cette 32e journée de Ligue 1. En effet, malgré le limogeage de Vasseur, le Stade de Reims s’est encore une fois incliné (0-1), cette fois à domicile, contre Nice qui revient dans la première partie du classement.

En déplacement à Amiens pour y affronter Lens, Lorient n’a réussi qu’à ramener qu’un point (0-0), et les Bretons sont toujours sur le fil, une semaine avant un match contre le TFC qui vaudra son pesant d’or dans la lutte pour le maintien. Autre formation à perdre gros ce dimanche, Evian Thonon Gaillard qui devant son public s’est incliné (0-1) face à une équipe de Lille actuellement dans une belle série en championnat.

Enfin, dans un des nombreux derbys bretons de la saison, et une semaine après sa victoire à Lorient, Rennes est venu à bout de Guingamp (1-0), l’En-Avant étant clairement dans le dur en cette fin de saison.

Share