Le PSG enchaîne les victoires et distance Monaco

Le PSG enchaîne les victoires et distance Monaco

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain est redevenu une machine à gagner et grâce à sa victoire ce mercredi contre Angers (2-0), le PSG reste juste derrière Nice et prend deux points d'avance sur Monaco.

Après le nul de l'ASM à Dijon, et la victoire du Gym à Guingamp, le Paris Saint-Germain savait ce qu'il lui restait à faire contre le SCO au Parc des Princes. Et sans vraiment forcer son talent, le PSG est venu à bout d'une formation d'Angers qui aura eu le mérite de ne jamais fermer le jeu. C'est sur un corner que Thiago Silva ouvrait le score en première période (1-0, 34e), avant que Cavani ne double la mise sur un penalty logiquement accordé suite à une faute sur Ben Arfa (2-0, 66e). El Matador marquait là son 100e but sous le maillot du Paris Saint-Germain. En toute fin de match, le PSG se procurait plusieurs grosses occasions, sans les convertir, et le score en restait donc là.

Avec cette victoire, Paris est toujours à un point de l'OGC Nice, mais compte deux longueurs d'avance sur l'AS Monaco avant la prochaine journée qui verra le PSG se déplacer à Montpellier, tandis que le Gym recevra le TFC et l'ASM accueillera Bastia.

Share