Anelka nie fermement avoir refusé une offre du PSG

Anelka nie fermement avoir refusé une offre du PSG

Photo Icon Sport

Dimanche soir, Canal + affirmait avoir appris de la bouche de Nicolas Anelka que ce dernier avait refusé une offre du Paris Saint-Germain, préférant finalement quitter Chelsea pour rejoindre le championnat chinois et plus particulièrement Shanghai. Sur son compte Twitter, l’attaquant français a fermement démenti avoir eu des contacts, et menaçant la chaîne cryptée.

« Je ne sais pas à qui je journaliste a parlé, mais pour info je ne connais pas Shanghai, je n'y ai encore jamais été et encore moins en vacances. En ce qui concerne le PSG il a fait ses conclusions tout seul. Personne du PSG ne m'a contacté. Donc encore une fois une grande invention ! Cette histoire aura des suites », a prévenu Nicolas Anelka, actuellement en stage en Europe avec sa nouvelle formation et qui s’apprête donc à découvrir sa nouvelle ville.

 

  • LINO66

    les media ont souvant raconte des connerie sur lui mais ce qui n empeche pas qu il a une grosse mentalite de merde!!!!!

    Lundi 06 Février 2012 à 09:21 Répondre

  • ahmed94

    Cet article me rassure parc'que en regardant le Canal Football Club hier j'étais inquiet de voir que le PSG pouvait s'intéresser à Anelka. Ça aurait été un retour en arrière et une mauvaise gestion du club, ce qui m'aurait étonner venant de Leonardo. 
    Même l'année dernière j'aurais pas voulu que ce joueur remette les pieds à Paris.

    Lundi 06 Février 2012 à 09:10 Répondre

    • goku59

      t'inquiet ils sont pas aussi con les nouveau dirigeants pour reprendre un bras cassés . il est mort ce mec!!!!!!

      Lundi 06 Février 2012 à 10:07 Répondre