Une piste soudaine et prestigieuse pour Renard ?

Une piste soudaine et prestigieuse pour Renard ?

Photo Icon Sport

Arrivé au LOSC l’été dernier, Hervé Renard avait fait part, après sa réussite en Afrique, de sa volonté de s’imposer comme un technicien de Ligue 1 confirmé.

Trois mois après sa nomination, le coach a été limogé au début de la dernière trêve internationale, sans véritable ménagement. Néanmoins, l’entraineur français a toujours la cote, et pas seulement dans l’hexagone. Ainsi, L’Equipe fait état d’une étonnante porte de sortie pour Hervé Renard, courtisé par Galatasaray.

Le club d’Istanbul cherche un nouveau technicien après le limogeage de Hamza Hamzaoğlu en raison de la troisième place actuelle du « Gala » dans le championnat turc. Difficile pour le moment de savoir si Renard est en pôle position pour ce rôle qui représenterait toutefois un magnifique et rapide rebond pour l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, surtout que le club d’Istanbul a encore une petite chance de se qualifier en Ligue des Champions, à condition de bien négocier un délicat déplacement à l’Atlético Madrid ce mercredi. 

Share