Que Wenger se méfie, Mourinho veut lui « casser la gueule » !

Que Wenger se méfie, Mourinho veut lui « casser la gueule » !

Photo Icon Sport

Ce n’est un secret pour personne, José Mourinho a au moins autant d’ennemis que d’amis dans le monde du football.

On pense évidemment à Pep Guardiola, devenu le grand rival du Portugais lorsqu’il entraînait le FC Barcelone alors que son homologue dirigeait le Real Madrid. Pourtant, il se pourrait bien que la haine entre Mourinho et Arsène Wenger soit encore plus intense !

En effet, le technicien français n’a jamais supporté le cinéma de l’actuel coach de Manchester United dans ses sorties médiatiques, ou au bord du terrain… Souvenez-vous de cette incroyable scène en octobre 2014 lorsque le coach d’Arsenal était venu bousculer celui qui entraînait Chelsea lors d’une énième victoire des Blues contre les Gunners (2-0). Pour rappel, Mourinho n’avait pas réagi, alors qu’il rêvait d’en coller une à l’Alsacien !

« Un jour je le verrai hors du terrain… »

En cause, les critiques de Wenger qui accusait son rival d’avoir faussé le championnat en transférant Juan Mata chez les Red Devils en janvier 2014. Et la réaction de Mourinho vaut le détour : « Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui casserai la gueule », avait-il lâché selon le journaliste Rob Beasley qui suivait le Portugais pour The Sun, et qui a publié cette déclaration dans sa biographie de « Mou ». On imagine que Wenger n’en pense pas moins…

Share