Messi à Manchester City, un Citizen en rêve

Messi à Manchester City, un Citizen en rêve

Photo Icon Sport

Coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, Sergio Agüero n’a jamais caché sa volonté d’évoluer avec son compatriote en club. Et si possible à Manchester City.

En Ligue des Champions, Manchester City fait partie des victimes favorites du FC Barcelone, et surtout de Lionel Messi. Une tendance qui n’a sûrement pas échappé à Sergio Agüero, qui a trouvé le meilleur moyen de ne plus croiser la route de « La Pulga ». Interrogé par Goal, l’attaquant citizen a tout simplement invité Messi à le rejoindre à Manchester, sans trop y croire.

« Si Messi veut venir, qu'il vienne. Bien sûr, j'aimerais bien qu'il vienne, mais c'est toujours le joueur qui décide. Je pense qu'il est serein et bien installé à Barcelone. C'est très difficile de quitter Barcelone pour Leo parce qu'il joue là-bas depuis qu'il est jeune. Ce n'est pas facile pour lui de penser à une autre équipe. Donc non, a déduit l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, certain que Messi pourrait s’adapter à la Premier League. C'est le meilleur joueur au monde. Il pourrait même s'adapter au championnat chinois. Il y aura toujours de la pression partout où il ira. Si vous êtes le meilleur joueur, vous pouvez l'être partout. » Mais à moins d’une énorme surprise sur le marché des transferts, Agüero devra se contenter de jouer avec le quadruple Ballon d’Or sous le maillot de l’Albiceleste.

Share