Mercato : 50ME sur la table ! Riyad Mahrez à Arsenal, ça chauffe !

Mercato : 50ME sur la table ! Riyad Mahrez à Arsenal, ça chauffe !

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ depuis le début de ce mercato estival, Riyad Mahrez pourrait finalement rejoindre Arsenal dans les prochains jours.

À l’image de son coéquipier Ngolo Kanté, récemment transféré du côté de Chelsea, Riyad Mahrez souhaite profiter de sa magnifique saison dernière pour décoller vers un grand club anglais. Et l’international algérien est désormais en passe de remplir son objectif ! En effet, selon Eurosport, le milieu de terrain de 25 ans est en partance pour Arsenal. L’ailier de Leicester est séduit par le projet d’Arsène Wenger, qui discute sérieusement avec l’entourage du meilleur joueur de Premier League depuis plusieurs jours.

Si le club londonien et Mahrez semblent d’accord, il reste tout de même à convaincre les Foxes, qui réclament 50 millions d’euros pour lâcher un joueur acheté 450 000 euros en 2014. Mais la volonté commune de Wenger et de Mahrez pourrait rapidement débloquer la situation et l’Algérien viendrait alors renforcer considérablement le secteur offensif des Canonniers.

Share