Liverpool : Klopp met Sakho en soldes pour s’en débarrasser

Liverpool : Klopp met Sakho en soldes pour s’en débarrasser

Photo Icon Sport

Ce n’est un secret pour personne, Liverpool veut se séparer de Mamadou Sakho (26 ans), qui ne fait plus du tout partie des plans du manager Jürgen Klopp.

Une situation qui dure depuis la préparation estivale, plus précisément depuis que l'entraîneur des Reds a viré le défenseur central de la tournée américaine pour manque de professionnalisme. Et les relations entre les deux hommes ne se sont pas améliorées au fil des mois, le Français se plaignant ouvertement de son traitement. Dans ces conditions, il est difficile d’imaginer Sakho à Liverpool après le mercato hivernal…

Alors afin de se débarrasser de son joueur, le club de la Mersey, qui sait que son salaire représente un frein à un éventuel transfert, serait prêt à le prêter en payant la moitié de ses 450 000 euros par moi ! C’est dire à quel point Klopp ne veut plus de Sakho, pas même en équipe réserve. Du coup, l’ancien Parisien pourrait rebondir à Stoke City, qui voulait déjà le recruter cet été, rappelle le site de Squawka. A noter que Lille serait également intéressé, mais Sakho ne serait pas favorable à un retour en Ligue 1.

Share