L’agent d’Hazard voit City mettre le paquet en janvier

L’agent d’Hazard voit City mettre le paquet en janvier

Photo Icon Sport

Bien que privé de Coupe d’Europe jusqu’à la fin de la saison en raison de la quatrième place du LOSC dans sa poule, Eden Hazard bénéficie toujours d’une cote d’amour aussi importante chez les grands clubs européens. Le Real Madrid ou l’Inter Milan le suivent depuis plusieurs mois, mais c’est bien Manchester City qui pourrait frapper très fort et dès cet hiver selon le propre aveu de l’agent de la pépite belge. Ce dernier s’est confié dans As sur l’avenir de son poulain, et a reconnu que la rumeur d’une offre des Citizens pour Hazard pourrait bien se vérifier dans les prochains jours. 


« On parle beaucoup d’une offre de 30 ME de la part de Manchester City qui effectuerait ensuite un prêt de six mois à Lille pour qu’il termine la saison dans son club formateur. Son avenir est de toute façon dans un grand club européen, comme le Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Milan AC, l’Inter ou la Juventus », a expliqué Marc Fourmeux au quotidien espagnol, qui sait que les enchères peuvent montrer très vite concernant son poulain, même si Manchester City fait partie des clubs capables d’être financièrement au-dessus de la plupart de ses concurrents. 

  • Fan's AbSolu 2 Demba Ba

    Hazard s’il veut exploiter son talent qu’il aille à : Arsenal, Chelsea,ou au pire à Newcastel

    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10h48 Répondre

  • DiabolikK

    Hazard veux jouer au Real ....

    Mercredi 28 Décembre 2011 à 01h43 Répondre

    • lyonnaise.

      Oui c'est vrai par contre il ferait mieux de changer d'agent.

      Mercredi 28 Décembre 2011 à 02h36

    • Fan's AbSolu 2 Demba Ba

      en attendant il peut faire un tour en Angleterre

      Mercredi 28 Décembre 2011 à 10h49

  • AmenToi

    En tout cas, cet agent m'a l'air totalement insupportable. Et puis même si je suis d'accord pour dire qu'Hazard est un joueur de grand talent, la ligue des champions cette année, c'était pas ça non plus.... (Et je vois venir les "Et tu as vu pastore ?" auxquels je ne répondrai pas)

    Mardi 27 Décembre 2011 à 22h10 Répondre

    • lyonnaise.

      Il l'est !!! il était venu s'exprimer à la radio quand E. Hazard était en situation délicate sur le terrain et au niveau de ses sorties médiatiques. C'est qq1 qui n'écoute pas les autres et pour qui ses propres dires sont "vérité absolu".
      De toute façon il risque de lui briser sa carrière.

      Mercredi 28 Décembre 2011 à 02h35

  • taillmate

    Avec cette article, on voit une représentation du comportement des agents dans le foot actuel...

    Mardi 27 Décembre 2011 à 21h02 Répondre

  • Livity

    Au Barça ? Au Real ? Pour prendre la place de qui ???? En revanche Malouda n'est plus trop désiré à Chelsea...qui sait

    Mardi 27 Décembre 2011 à 20h48 Répondre

  • Ryoma

    agent qui est un vrai trou de balle. je l'avais entendu sur rmc ce type est un vrai con

    Mardi 27 Décembre 2011 à 20h35 Répondre

  • Francis Duroit

    Il n'arrive pas à dégraisser, 63 contrats, et il recruterait, j'y crois pas......

    Mardi 27 Décembre 2011 à 20h34 Répondre