5-3, l'incroyable cauchemar de Man Utd à Leicester !

5-3, l'incroyable cauchemar de Man Utd à Leicester !

Photo Icon Sport

En déplacement ce dimanche à Leicester, Manchester United a été battu (5-3) après un scénario qui risque de marquer pendant longtemps les Red Devils, lesquels menaient encore 3-1 à l’heure de jeu.

Louis Van Gaal avait aligné ses stars pour ce match contre le promu, et très vite le coach néerlandais allait se régaler. Après deux buts de Van Persie (13e) et Di Maria (16e), ce dernier réalisant un lob d’école, Manchester United pensait avoir fait le plus dur, même si Ulloa réduisait le score (2-1, 33e). Et le but d'Herrera à la 57e redonnait de l’air aux Red Devils, du moins c’est ce que l’on pensait. Car d’un seul coup, tout l’édifice mancunien allait voler en éclats.

C’est d’abord Nugent qui réduisait le score sur penalty (3-2, 62e), puis dans la foulée Cambiasso égalisait (3-3, 64e). On entrait alors dans l’irrationnel, et le King Power Stadium se mettait en mode furie. En effet, Vardy donnait l’avantage aux siens (4-3, 79e), la défense mancunienne étant à la rue. Et le cauchemar s’achevait par un cinquième but de Leicester, encore une fois sur penalty, par Ulloa (5-3, 83e), Blackett étant en plus expulsé pour sa faute dans la surface. Van Gaal faisait grise mine et il y avait de quoi, la rencontre se finissant pas des « olé » qui vont résonner longtemps dans les oreilles des Red Devils.

Share