PSG : Cette fois, Trapp a mis tout le monde d'accord à Paris

PSG : Cette fois, Trapp a mis tout le monde d'accord à Paris

Photo Icon Sport

Brillant dans la cage du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Kevin Trapp a consolidé sa place de titulaire dimanche soir lors de la victoire contre Metz pour la deuxième journée de Ligue 1 (3-0).

Après une première saison mitigée sur un plan individuel, Kevin Trapp se languissait de retrouver son jardin du Parc des Princes. Et ce retour, le portier allemand ne l’a pas manqué. Auteur de sept interventions et décisif à plusieurs reprises après l’ouverture du score du PSG par Lucas à la 52e, le gardien parisien a même été élu homme du match contre le promu messin. Une véritable satisfaction pour Trapp.

« Je suis gardien pour aider l’équipe et je suis content d’avoir pu aide face à Metz. Le plus important, c’est qu’on ai gagné. Je ne regarde pas les autres, je dois faire le travail et cela ne me sert à rien de regarder les autres donc, je me concentre sur moi. Je vais faire de mon mieux et après, on verra. Bien sûr, personnellement, je suis content d’avoir pu sauver un peu l’équipe. Dans la pré-saison, j’ai dit qu’il était nécessaire d’avoir de la concurrence, surtout ici au PSG, et c’est sur tous les postes comme ça. Et j’ai aussi dit que ça sera bon pour nous car on grandit comme ça. C’est bon pour tout le monde », a déclaré, en zone mixte, le gardien du PSG, qui peut désormais compter sur le soutien sans faille de son entraîneur.

« Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, on a ouvert le score, puis le contrôle nous a un peu échappé. Kevin Trapp fait deux beaux arrêts, puis nous avons repris le contrôle du match et marquer deux buts de plus. C’est très bon pour la confiance, tout est positif ce soir », a lancé, sur le site de son club, Unai Emery, qui applaudit donc la performance de son gardien titulaire. Au grand malheur d'Alphonse Areola, qui s’enfonce encore un peu plus sur le banc de touche francilien...

Share