PSG : Ce qu’a dit Nasri à ses coéquipiers de City avant le match retour

PSG : Ce qu’a dit Nasri à ses coéquipiers de City avant le match retour

Photo Icon Sport

Non présent sur la liste UEFA de Manchester City pour la deuxième phase de la Ligue des Champion, Samir Nasri va une nouvelle fois suivre des tribunes le match entre son équipe et le PSG, ce mardi à l’Etihad.

Il n’empêche, l’ancien marseillais fait probablement partie des joueurs de son effectif qui connaît le mieux les forces et les faiblesses du club de la capitale française, puisqu’il a déjà été aperçu à plusieurs reprises au Parc des Princes ces derniers temps. Résultat, si en Angleterre, on souligne que Manchester City est en position de force après le 2-2 du match aller, le « Petit Prince » a tenu à clarifier les choses : ce n’était pas le vrai PSG qui a concédé ce résultat.

« Ce match retour sera très dangereux pour nous. Nous avons l’avantage, mais je connais Paris. La manière dont ils ont joué contre nous, c’était un jour sans pour eux. Ils ont fait beaucoup d’erreurs techniques, ce n’est pas leur façon de jouer habituellement. D’habitude, ils sont bien meilleurs en possession. Quand vous avez l’avantage avant de jouer le retour chez vous, vous ne savez pas trop quoi faire, s’il faut attaquer ou garder le score. Je sais que les gars ont vraiment faim et que c’est une belle opportunité de rejoindre le Top Four européen. Je sais qu’on va jouer le match qu’il faut pour être en demi-finales », a annoncé dans le Manchester Evening News un Samir Nasri, qui se veut tout de même très prudent face à un PSG qu’il n’a pas reconnu lors du match aller.

Share