Dugarry ridiculise Ibra, la légende version Coupe de la Ligue

Dugarry ridiculise Ibra, la légende version Coupe de la Ligue

Photo Icon Sport

Même après son départ du Paris Saint-Germain en fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic n'avait pas pu s'empêcher de critiquer la Ligue 1 une dernière fois.

« Je suis arrivé et j’ai aidé la Ligue 1 à devenir plus prestigieuse », avait notamment lâché l'international suédois, qui pense avoir quitté le club de la capitale comme une « légende ». Le genre de déclarations qui agacent Christophe Dugarry, loin d'être impressionné par les performances d'Ibra en Ligue des Champions ou pendant l'Euro 2016.

« Ibra m’énerve. Il ne me fait plus rire avec ses déclarations, s'est emporté le consultant dans France Football. Il est parti de Paris comme une légende, mais quelle légende ? Une légende qui a gagné la Coupe de la Ligue ? Je comprends qu’il ne puisse pas entraîner à lui seul la Suède jusqu’en demies, mais il peut au moins cadrer un tir, essayer de gagner un match en poules. »

Dugarry remet Ibra à sa place

« C’est lui qui a fixé le barème sur lequel il fallait le juger, lui et personne d’autre, alors il faut assumer derrière ! Il estime être le meilleur joueur de tous les temps, donc il faut le comparer aux plus grands. S’il veut qu’on le mette à la place de la Tour Eiffel, qu’il le mérite, a poursuivi l'ancien attaquant. Et quand je vois ses performances en Ligue des Champions ou à l’Euro... » Autant dire que Dugarry attend Ibrahimovic au tournant à Manchester United.

Share