Lorient : Lindsay Rose déçu de ne pas se frotter à l'OL

Lorient : Lindsay Rose déçu de ne pas se frotter à l'OL

Photo Icon Sport

Lindsay Rose, qui enchainait les matchs depuis son arrivée à Lorient, va tout de même connaître une pause forcée de trois semaines qui lui fait un peu mal au cœur.

Le défenseur central a bien évidemment été privé de football pendant la trêve internationale, mais il ne pourra pas être aligné ce dimanche à l’occasion du match face à Lyon, club avec lequel il est toujours sous contrat. Une clause demandée par l’OL doit être respectée, ce qui empêchera l’ancien valenciennois d’être sur le terrain. Sans en faire de trop, Lindsay Rose n’a pas caché sa déception d’être empêché de prouver sa valeur face au club qui l’avait recruté, mais ne lui a pas souvent fait confiance cette saison.

« Avec Lorient c’est un vrai bonheur d’enchainer les rencontres, de sentir la fatigue du terrain, de rejouer au football. Mais je n’ai pas le droit de jouer face à Lyon. C’est une grosse déception », a reconnu l’ancien international espoirs tricolore, qui était au courant de cette clause depuis le départ, mais déplore quand même cette mise à l'écart forcée alors qu’il venait de disputer 7 des 8 derniers matchs des Merlus.

Share