LOSC : Lopez pourrait débarquer plus tôt que prévu !

LOSC : Lopez pourrait débarquer plus tôt que prévu !

Photo Icon Sport

Voilà près d’un mois que le club de Lille a annoncé l’entame de négociations exclusives pour boucler le rachat du LOSC par Gérard Lopez.

Depuis cette date, les discussions avancent vite, si bien que l’opération pourrait se finaliser bien avant la mi-décembre, la date retenue en premier lieu. Selon La Voix du Nord, des discussions très concrètes sur la prise en mains par Gérard Lopez vont avoir lieu ce week-end, alors que ses collaborateurs que sont Marc Ingla et Luis Campos travaillent déjà d’arrache-pied pour être prêt quand le rachat du club sera officialisé.

Il reste encore plusieurs éléments majeurs à boucler, comme un premier rendez-vous de présentation devant la DNCG ou un comité d’entreprise obligatoire, mais les mauvais résultats actuels des Dogues et la colère grimpante des supporters ne font qu’accélérer le processus, Michel Seydoux étant désireux de passer la main pour redonner un second souffle à son club. L’officialisation pourrait ainsi se faire avant la fin du mois, même si l’actuel président ne laisse transparaitre aucun élément, confidentialité de l’accord oblige. En tout cas, le LOSC se prépare à changer de main, et les nouveaux arrivants se voient dérouler le tapis rouge vue la crise sportive actuelle du club nordiste.

Share