ASM, OL : Le prix pour recruter Sidibé est connu, et ça pique

ASM, OL : Le prix pour recruter Sidibé est connu, et ça pique

Photo Icon Sport

Depuis qu’il a été convoqué dans la liste des réservistes de l’équipe de France pour l’Euro 2016 par Didier Deschamps, Djibril Sidibe voit sa côte sur le marché des transferts augmenter de jour en jour.

Au départ, l’Olympique Lyonnais semblait en position de force pour attirer le latéral droit du LOSC. Mais depuis quelques jours, le club rhodanien a vu une féroce concurrence le rejoindre dans ce dossier. Après l’arrivée de l’AS Monaco en fin de semaine dernière, c’est désormais au tour de la Premier League de s’intéresser au défenseur de 23 ans, qui a réalisé une très bonne saison sous le maillot lillois. Watford et Arsenal ont notamment montré leur intérêt pour le natif de Troyes, mais c'est Everton qui serait passé à l'action le premier.

En effet, selon Talksport, Lille aurait déjà refusé une offre de 13 millions d’euros venant des Toffees. Les postulants, qu’ils soient français ou anglais, savent désormais à quoi s’en tenir. Le LOSC, qui sera en coupe d’Europe la saison prochaine, ne laissera pas partir son joueur si facilement et c’est pour cela que le club nordiste ne souhaite pas entamer les négociations en dessous de 16 millions d’euros. Au moins, les choses sont claires, nettes et précises...

Share