Bordeaux ne veut pas partir en vacances fâché avec ses supporters

Bordeaux ne veut pas partir en vacances fâché avec ses supporters

Photo Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux s'attendent à connaître une fin de saison assez quelconque. Huitième au classement à huit points de la cinquième et dernière place qualificative pour la Ligue Europa, l'équipe de Francis Gillot ne s'attend à aucun miracle, et devrait finir la saison en roue libre. Du coup, l'entraîneur bordelais a déclaré en conférence de presse qu'il espérait bien figurer à domicile, pour satisfaire le public girondin avant l'inter-saison.

«La cinquième place est tout de même à huit points. Il ne faut pas rêver non plus. Nous ne devons pas nous faire dépasser par les équipes de derrière. Nous pouvons également essayer de grappiller 1 ou 2 places. Cependant, le bilan sur les 7 derniers matches est insuffisant pour espérer remonter d’avantage dans le classement.. Cela fait un moment que nous n’avons pas gagner à domicile. Il faut remettre les supporters à l’endroit. C’est normal. Ce que nous avons fait durant les trois ou quatre derniers matches est anormal. Il ne faut pas avoir les supporters à dos lors du 1er match à domicile la saison prochaine. Pour certains ce sont des choses insignifiantes. Pour moi, c’est important», a confié l'entraîneur de Bordeaux avant de recevoir l'AS Nancy Lorraine dimanche soir. Les hommes de Jean Fernandez sont onzièmes dans le sillage de club au scapulaire à trois points, et restent sur une belle série de quatre victoires consécutives.

  • chris111111

    lls sont pas déjà en vacance ? les girondins ?

    Dimanche 15 Avril 2012 à 18h47 Répondre

  • girondinhurston

    Moi je m'en fou maintenant des résultats...
    J'aimerai mieux qu'on lance des jeunes en cette fin de saison sans pression pour eux comme ça ils découvrent la L1 et s'ils satisfont la saison prochaine on les lances dans le grand bain.

    Dimanche 15 Avril 2012 à 09h59 Répondre

  • bluedevils

    faché oh non ! comment dirais je , gillot et ton équipe 2 ou 3 joueurs à part ,BARREZ VOUS et évidemment triaud avec

    Dimanche 15 Avril 2012 à 05h15 Répondre

    • Le Prophète de la Ligue 1

      On garde Carasso, Planus, Mariano, Nguemo, Plasil, Obraniak, Gouffran et Maurice Belay, les autres peuvent se casser......... Mais la priorité ca serait que triaud et tavernost se barrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Dimanche 15 Avril 2012 à 15h53 Répondre

      • bluedevils

        ok mais gillot et sa technique à la con et surtout surtout surtout de ne pas mettre des jeunes, il parait qu'ils n'ont pas le niveau ah ouais et ben K ,bellion et compagnie alors , foutage de gueule.

        Dimanche 15 Avril 2012 à 19h14 Répondre

        • bluedevils

          tactique pas technique

          Dimanche 15 Avril 2012 à 21h13 Répondre

  • Le Prophète de la Ligue 1

    Non, c'est le finaliste de la coupe de France qui va en LE..... Et de toute façon, ce sont les sardines qui ont gagné ^^

    Samedi 14 Avril 2012 à 23h41 Répondre

  • Hugo Morel

    Vous allez me prendre pour un mec pas du tout réaliste, et ce que je vais dire n'a rien a voir avec l'article, mais j'en ai marre de voir des saison de bordeuax sans aucun resultat. Gillot à déclaré que l'europe, c'était finis, mais dans son interview, deja il se gouure, il croit que la 6ème place est a 8 point mais elle n'est qu'à 6, et dans les matchs restants, les girondins doivent encore affronté Rennes et St Etienne, qui sont respectivement 6 et 7ème, alors moi j'ai envi d'y croire encore, parce que sinon, le foot, sa serre plus a rien ! 

    Samedi 14 Avril 2012 à 20h43 Répondre

  • Hugo Morel

    Non non, si lyon gagne ces deux finales et finissent 4ème, La 6ème place est qualificatives  !

    Samedi 14 Avril 2012 à 20h41 Répondre