PSG : Un an plus tard, Monsieur Plus pourrait déjà faire ses valises !

PSG : Un an plus tard, Monsieur Plus pourrait déjà faire ses valises !

Photo Icon Sport

Arsène Wenger ou Thomas Tuchel, qui sera le prochain entraîneur du PSG ? Le doute est encore total et l’incertitude sera levée en fin de saison.

Néanmoins, il y a un homme dont la position semble fragilisée dans la capitale ces derniers jours. Effectivement, le directeur sportif Antero Henrique n’a plus vraiment d’influence dans les décisions fortes du club. C’est tout du moins ce que rapporte Le Parisien, ce dimanche. Le quotidien francilien est affirmatif : l’ancien directeur sportif du FC Porto pourrait carrément quitter le Paris Saint-Germain cet été.

Selon le journal, le dirigeant parisien n’aurait même pas été consulté au sujet de la possible arrivée de Thomas Tuchel. Forcément, le Portugais aurait énormément d’amertume envers Nasser Al-Khelaïfi après cet épisode. C’est pour cette raison qu’un départ du PSG, un an seulement après son arrivée, serait envisagé.

L'ombre de Wenger plane au-dessus du PSG

Une rumeur qui prend du poids puisque ces dernières heures, le nom d’Arsène Wenger est cité au PSG pour occuper le poste de manager général. Autant dire que l’été promet d’être mouvementé chez le champion de France 2018 avec le potentiel départ de celui qui a tout de même contribué aux arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé l’été dernier…