Lloris reste énigmatique sur son éventuel départ de l'OL

Lloris reste énigmatique sur son éventuel départ de l'OL

Photo Icon Sport

Les négociations sont en cours entre l’Olympique Lyonnais et Hugo Lloris concernant une éventuelle prolongation de contrat. Mais de l’aveu même de Bernard Lacombe, cela va devenir de plus en plus compliqué pour le club rhodanien de conserver le gardien de but international, d’autant plus si les résultats ne sont pas à la hauteur de ses attentes. Alors que les rumeurs circulent sur un possible départ dès cet été, le portier de l’OL ne veut pas répondre sur ce sujet, restant assez énigmatique sur l’hypothèse d’un transfert dans les prochains mois.

 

« Ce n’est pas ma réflexion aujourd’hui. Je veux jouer les matches sans voir plus loin. On est sur le podium, on va essayer de creuser les écarts avec les équipes qui nous suivent, et pourquoi pas se rapprocher des deux premiers, mais cinq points de retard sur Lille, à huit journées de la fin c’est beaucoup quand même, explique, dans le Progrès, Hugo Lloris, avant de reconnaître qu’il discutait actuellement de son avenir avec Jean-Michel Aulas. J’ai déjà eu un premier contact avec le président, ça s’est très bien passé. Il y en aura sûrement d’autres. Mais ma situation personnelle n’est pas importante aujourd’hui (...) Vous savez, moi quand je parle au président ou à qui que ce soit au club, je ne parle que de foot. Mon seul projet est sportif, uniquement sportif. »

On peut donc penser que finir encore une fois la saison bredouille ne sera pas de nature à inciter Hugo Lloris à prolonger son bail à l’OL, surtout si en face des écuries du type Manchester United frappent à la porte du jeune portier lyonnais. La fin de saison sera donc cruciale à plus d’un titre.