Ljuboja veut en faire plus pour Nice

Ljuboja veut en faire plus pour Nice

Photo Icon Sport

Inconstance. Comme pas mal d'équipes de Ligue 1 cette saison, c'est le mot qui caractérise certainement le mieux l'OGC Nice. Les hommes d'Eric Roy peinent à enchainer ne serait-ce que deux résultats positifs à la suite, un défaut qui les laisse à la 13e place du classement. Arrivé cet été de Grenoble, Danijel Ljuboja est revenu sur cette irrégularité niçoise.

 

« On a des problèmes à l'extérieur, mais à domicile on a le plus souvent créé des situations intéressantes. Au Ray, on n'est pas muets. On a battu Toulouse 2-0, Bordeaux 2-1, Saint-Etienne 2-1... On a engrangé de la confiance. Et quand on perd à l'extérieur, les victoires à domicile deviennent encore plus importantes » annonce à Nice-Matin le buteur des Aiglons, qui a du faire face aux premières critiques après le déplacement à Gerland. Sûr de ses qualités, l'ancien Parisien ne doute pas et défend son bilan avec les Niçois.

 

« Je suis arrivé à Nice à la quatrième journée. J'ai marqué deux buts, j'ai fait des passes décisives... Je ne vais pas dire que je m'en contente, car un attaquant en veut toujours plus. Je travaille pour être encore plus décisif. Mais si j'étais arrivé au début de la préparation, je pense que j'en serais à 4 ou 5 buts aujourd'hui, dans la bonne moyenne » explique l'attaquant serbe, qui avait trouvé à dix reprises les chemins des filets la saison dernière, dans une équipe pourtant totalement dépassée en Ligue 1.