L1 : Dijon se fait calmer, Guingamp coule à pic

L1 : Dijon se fait calmer, Guingamp coule à pic

Photo Icon Sport

Après trois victoires en trois matches, Dijon est tombé de haut ce samedi soir en s'inclinant à domicile (0-2), face à une formation de Caen qui restait sur 13 rencontres sans victoire en Ligue 1. Un succès normand marqué également par un but de Claudio Beauvue, qui s'est engagé il y a 48 heures avec le SMC et signe ainsi son grand retour en Ligue 1.

En déplacement à Angers, Lille a également enregistré sa première défaite de la saison (1-0) en s'inclinant face à une formation angevine, qui de son côté marque ses premiers points. Réduit à dix, suite à l'expulsion de Mangani, le SCO s'en est sorti notamment grâce à son portier qui a stoppé le penalty de Loïc Rémy.

A Guingamp, l'EAG a encore une fois été battu et reste désormais la seule formation à zéro point. Face à un TFC réduit à dix au bout de 25 minutes, les joueurs de Kombouaré n'ont jamais réussi à inverser la tendance (1-2).

Pour Reims, qui avait gagné ses deux premiers matches de la saison, la défaite de samedi dernier à Amiens a visiblement fait mal, puisque c'est cette fois face à Montpellier, et à domicile, que les Champenois sont tombés (0-1).

Enfin, dans un match spectaculaire, Nantes a décroché sa première victoire de la saison à Strasbourg (2-3).

Au classement, le PSG est désormais seul premier avec trois points d'avance sur Dijon et le TFC. En bat du classement, Guingamp est dernier.