Dassier va offrir Morientes à Deschamps

Dassier va offrir Morientes à Deschamps

Photo Icon Sport

Fernando Morientes est bien parti pour être la prochaine recrue de l’OM sur le marché des transferts. Le président olympien a confirmé des contacts très avancés.

L’expérimenté attaquant espagnol discute actuellement avec les dirigeants olympiens au sujet de son futur contrat, tandis qu’un accord avec le FC Valence n’est pas nécessaire puisque son club l’a libéré en fin de saison dernière. « Pour une fois, c’est une rumeur qui est fondée. Fernando Morientes intéresse beaucoup l’OM et notamment Didier Deschamps. Le transfert peut se conclure dans les prochaines heures. Je l’espère. Sur ce que demande Didier Deschamps, je me mets en quatre, en huit, en douze pour lui donner satisfaction. Morientes est libre avec Valence. Je ne peux pas vous en dire plus mais je pense qu’on devrait y arriver », a expliqué sur RMC Jean-Claude Dassier, bien conscient que le joueur formé au Real Madrid n’aura forcément pas, à 33 ans, le même impact que lors de son passage à Monaco, où il avait connu Didier Deschamps.

 

« Bien sûr mais si c’est le grand Morientes quinze ou vingt minutes par match, ça me suffit et ça va aussi à Didier. Ma philosophie est simple. J’ai un grand entraîneur, je lui fais confiance », a assuré le patron de l’OM, désireux d’offrir à son coach un joker de luxe et expérimenté aux joutes européennes, ce qui devrait mettra fin définitivement au feuilleton Jérémy Menez.