theo hernandez au bayern zlatan a fait son choix iconsport 233456 0035 378034

Théo Hernandez n'ira nulle part, Zlatan le bloque

Foot Europeen04 juil. , 22:00
Latéral gauche de l'équipe de France durant l’Euro 2024, Théo Hernandez est un élément convoité sur le marché. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, le Milanais ne bougera pas de son club.
Théo Hernandez est un joueur qui suscite l’intérêt des plus grands clubs européens. Le capitaine de l’AC Milan est un pilier du club lombard en 2019. Avec plus de 200 matchs disputés au sein du septuple vainqueur de la Ligue des Champions, il s’affirme d’année en année comme l’un des latéraux les plus fiables du monde. Au point de susciter l’intérêt des clubs les plus prestigieux comme le Bayern Munich, qui a coché son nom dans le cadre d’un transfert cet été. Cependant, Zlatan Ibrahimovic, désormais conseiller au sein de son ancien club, a démenti les rumeurs de départ et affirme que l’ancien madrilène sera bel et bien milanais la saison prochaine : «Il sera encore notre titulaire, Alex Jimenez sera sa doublure», a-t-il affirmé selon des propos repris par le journaliste local Fabrizio Romano, toujours à la pointe de l’information en ce qui concerne le mercato.

Théo Hernandez va rester à l’AC Milan

Âgé de 26 ans, le latéral français est encore sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2026 et un départ ne semble donc pas d’actualité. Malgré l’intérêt du Bayern Munich mais également de Manchester City, Hernandez ne devrait pas bouger. La formation allemande s’intéresse au Français pour anticiper un éventuel départ d’Alphonso Davies annoncé avec insistance au Real Madrid, tandis que les Citizens sont à la recherche d’un profil à ce poste. Un coup dur pour le Bayern, qui aurait aimé signer Théo quelques années après son frère Lucas qui a également porté les couleurs de l’équipe bavaroise entre 2019 et 2023. Quant à l’AC Milan, il s’agit d’une valeur sûre qui s’apprête à continuer l’aventure en Lombardie. Malgré la possibilité réelle de faire une plus-value économique importante, les dirigeants de l'institution italienne misent sur la continuité avec un joueur acheté près de 25 millions d’euros il y a cinq ans.
0

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading