frenkie de jong a liverpool grace au real madrid iconsport 243847 0016 385043

Liverpool, Real, Barça, l'incroyable deal au mercato

Foot Europeen08 déc. , 17:00
Pas assez performant pour assurer son avenir au FC Barcelone, Frenkie de Jong pourrait rejoindre Liverpool grâce... au Real Madrid.
La rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid pourrait tourner à des remerciements cordiaux. Depuis plusieurs mois, l'avenir de Frenkie de Jong chez les Blaugranas est plus que compromis. A l'heure où les Catalans ont besoin de renflouer leurs caisses et, surtout, d'alléger leur masse salariale pour rester conforme aux règles du fair-play financier, ces derniers souhaitent revoir les termes du contrat du milieu de terrain néerlandais. L'ancien de l'Ajax Amsterdam, arrivé en 2019 pour 86 millions d'euros, possède aujourd'hui le deuxième plus gros salaire du club, derrière Robert Lewandowski. Le problème étant néanmoins qu'il ne répond pas du tout aux attentes qu'exige un tel salaire. Devant l'échec des négociations pour réduire le salaire de Frenkie de Jong, les décideurs catalans n'ont plus d'autres choix que se séparer de lui. C'est là qu'intervient le Real Madrid.

Frenkie de Jong, enfin en Premier League ?

Depuis le temps que les rumeurs l'envoient en Premier League, Frenkie de Jong pourrait enfin franchir le cap. Longtemps désiré par Erik ten Hag lorsqu'il était à Manchester United, le milieu de terrain néerlandais a toujours préféré rester en Catalogne. Mais cette fois-ci est différente. Le Real Madrid, à la recherche d'un milieu de terrain technique, aurait jeté son dévolu sur Ryan Gravenberch selon GiveMeSport. En cas de départ de son joueur, Liverpool serait alors orphelin d'un milieu de terrain polyvalent dans son effectif. L'occasion parfaite pour recruter Frenkie de Jong ?
Grâce à Arne Slot, lui aussi néerlandais, les Reds pourraient parvenir à convaincre Frenkie de Jong de s'engager à Liverpool. Selon les informations de E-Noticies, le numéro 21 du Barça pourrait partir pour seulement 20 millions d'euros. Une somme dérisoire au regard de tout l'argent investi pendant 5 ans par les Blaugranas.
0

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading