LDC : Faire revenir Cristiano Ronaldo, le rêve fou du Sporting

LDC : Faire revenir Cristiano Ronaldo, le rêve fou du Sporting

Photo Icon Sport

Déjà comblé en ce qui concerne la réussite sportive et l’émotion avec la nouvelle victoire en Ligue des Champions et le succès lors de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo va vivre une nouvelle soirée importante ce mardi.

En effet, il retrouvera sa première équipe professionnelle à l’occasion du match entre le Sporting Portugal et le Real Madrid. Un retour qui le triple Ballon d’Or a forcément salué sur le site de l’UEFA. « C’est un match spécial, c’est une équipe spéciale. Jouer de nouveau contre Sporting est un privilège pour moi. Je voulais encore tomber sur le Sporting car ils ont une bonne équipe, un bon coach (Jorge Jesus) et ce sera un autre moment spécial dans ma vie », a avoué l’attaquant vedette du Real Madrid, qui a peut-être entendu parler du rêve énorme de la part du club de Lisbonne : celui de faire revenir CR7 à la fin de sa carrière.

« Oui, sans aucun doute, j’adorerais que Ronaldo termine sa carrière ici, chez lui. Il représente énormément pour nous et ça serait magnifique s’il pouvait finir ici », a confié le président du Sporting, Bruno de Carvalho, à Marca. Un rêve clairement fou, sur le plan sportif comme financier, puisque Cristiano Ronaldo ambitionne plutôt de prolonger au Real Madrid, et fait déjà l’objet d’un forcing régulier de Manchester United pour le faire venir. Et tout cela sans compter les clubs chinois ou américains qui pourraient lui faire un véritable pont d’or pour l’avoir dans leur effectif.