« ‍100% fake news ‍», la famille Arnault sort du silence

« 100% fake news », la famille Arnault sort du silence

Icon Sport

Citée dans le cadre d'un potentiel rachat du Genoa, club historique de Serie A, la famille Arnault a formellement démenti la rumeur.

Il y a peu, la famille Arnault est devenue actionnaire majoritaire du Paris FC. Cette dernière détient désormais environ 55% des parts, total qui montera à 85% en 2027 lorsque Pierre Ferracci quittera le club. Mais ce ne serait pas tout. Une récente rumeur explique que les propriétaires du groupe LVMH sont particulièrement gourmands et qu'ils souhaitent racheter un autre club. La nouvelle cible de la famille Arnault serait l'écurie italienne historique du Genoa, laquelle compte un joli palmarès avec neuf Serie A remportées, selon Calcio e Finanza et Il Secolo XIX.

Une hypothèse que la famille Arnault, par l'intermédiaire d'Antoine Arnault, a tenu à rapidement démentir. « Je ne sais pas d'où ça sort, mais : 100% fake news », a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Reste à savoir si l'intéressé priorise le secret d'une telle opération ou si le caractère erroné de la rumeur est bien réel.