ASSE : Ce défenseur brille en L1, Sainté veut se l'offrir au mercato

ASSE : Ce défenseur brille en L1, Sainté veut se l'offrir au mercato

Photo Icon Sport

Régulièrement blessé depuis le début de la saison, Mathieu Debuchy a fait son grand retour à la compétition dimanche face à Rennes.

Mais à l’évidence, les dirigeants de l’ASSE vont devoir recruter un latéral droit capable de suppléer l’international français. Car à 33 ans, ce dernier ne pourra pas disputer tous les matchs durant les deux ans de contrat qu’il lui reste dans le Forez. Dans cette optique, un joueur de Ligue 1 aurait tapé dans l’œil de la direction stéphanoise, selon les informations obtenues par beIN SPORTS.

Il s’agit de Kenny Lala, encore auteur d’une excellente prestation contre Monaco, samedi soir. Selon la chaîne, qui a révélé l’information durant le match ASSE-Rennes, l’intérêt des Verts pour le défenseur de Strasbourg est réel. Reste à savoir si une approche sera faite dès cet hiver, ou si Saint-Etienne aura la patience d’attendre l’été prochain pour lancer une offensive. Néanmoins, il y a de quoi se demander si l’actuel 6e de Ligue 1 aura les moyens de s’offrir Kenny Lala. Car au vu de sa saison, le joueur de Strasbourg pourrait valoir une petite fortune aux yeux des dirigeants du Racing Club de Strasbourg…