OL : Wenger fait une petite confidence dans le dossier Lacazette

OL : Wenger fait une petite confidence dans le dossier Lacazette

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, Arsène Wenger a bien voulu concéder à demi-mots qu’Alexandre Lacazette faisait partie de ses cibles.

A l’heure où Samuel Umtiti est sur le départ pour le FC Barcelone, il sera bien difficile de faire craquer Lyon pour transférer son avant-centre. Sauf si le joueur en fait la demande, comme l’a souvent répété Jean-Michel Aulas, qui veut laisser à l’éventuel partant la responsabilité de quitter le club. Le président de l’OL l’a en effet fait savoir, son club n’a aucune obligation de vendre un quelconque joueur, et encore moins l’un des meilleurs de son équipe. Interrogé par Canal+ sur cette cible à 50 ME, Arsène Wenger a tenté de faire de la langue de bois, tout en laissant un petit indice.

« Je n’affirme ni n’infirme rien du tout à son sujet. J’apprécie le joueur, mais si je dis cela, alors les rumeurs vont démarrer. Un club a souvent quatre ou cinq joueurs mis en priorité, et c’est le plus faisable qui signe à la fin », a expliqué le manager d’Arsenal, conscient que ce dossier n’était pas le simple à mener au bout, surtout avec le transfert de Samuel Umtiti qui ferme quelque peu la fenêtre pour un nouveau gros départ à Lyon.