OL : Un incroyable retour de Bisevac pour boucler le mercato ?

OL : Un incroyable retour de Bisevac pour boucler le mercato ?

Photo Icon Sport

Suite à une escapade ratée de l’autre côté des Alpes, Milan Bisevac souhaite revenir en Ligue 1 au cours de ce mercato estival. À Metz... ou à l’Olympique Lyonnais.

À 32 ans et seulement sept mois après avoir posé ses valises en Série A à la Lazio Rome, Milan Bisevac est déjà à la recherche d’un nouveau challenge. Le défenseur serbe ne fait plus partie des plans de jeu de l’entraîneur Simone Inzaghi et cherche donc actuellement un nouveau point de chute. Celui-ci, il ambitionne de le trouver en France, un championnat qu’il connaît par coeur.

Après avoir joué à Lens, Valenciennes, Paris et Lyon, le central a été approché par l’OM et Nancy. En vain puisqu’il se dirige plutôt vers Metz, où ses représentants sont attendus dans les prochains jours selon le journaliste Manu Lonjon... ou vers Lyon. Aussi fou que cela puisse paraître, le nom de Bisevac commencerait effectivement à circuler du côté du club rhodanien, où un défenseur de complément serait attendu. Selon Sky Sports, l’OL pense sérieusement à faire revenir son ancien joueur pour ce qui ressemblerait alors à un incroyable come-back. Etonnant.