OL : Tolisso discute bien avec Naples sur son futur contrat

OL : Tolisso discute bien avec Naples sur son futur contrat

Photo Icon Sport

Il n’est pourtant pas si lointain le temps où les joueurs attendaient un accord entre les deux clubs pour discuter de leur éventuel futur contrat.

Mais désormais, les discussions vont régulièrement dans tous les sens, et malgré le démenti presque cocasse de son truculent président, le SSC Napoli fait tout pour convaincre Corentin Tolisso de venir en Campanie. Ainsi, comme le rapporte le journaliste toujours bien placé quand il s’agit de la Serie A Gianluca Di Marzio, les agents du milieu de terrain et les dirigeants napolitains négocient dur pour le futur contrat de l’international espoirs.

Ce dernier souhaite toucher 3 ME net d’impôts par saison, alors que Naples lui en propose 2,2 ME. Selon Di Marzio, si un accord venait à intervenir entre les deux parties, alors le joueur annoncerait à son club son désir de rejoindre Naples, et le transfert pourrait se faire pour 24 ME, bonus compris. Une issue qui semble encore incertaine, même si la presse italienne est unanime, Corentin Tolisso et Naples discutent, n’en déplaise à Aurelio de Laurentiis.