OL : River Plate confirme une offre lyonnaise pour Mammana

OL : River Plate confirme une offre lyonnaise pour Mammana

Photo DR

Récemment confirmée par Jean-Michel Aulas himself, la piste menant à Emmanuel Mammana est bel et bien chaude du côté de l’Olympique Lyonnais.

Au cours de la présentation à la presse de Maciej Rybus, ce mardi, le président lyonnais avait avoué être intéressé par le profil du jeune défenseur argentin de River Plate. Et cet intérêt est bel et bien réel puisqu’il s’est même d’ores et déjà traduit par une offre concrète. En effet, le directeur sportif de River, Enzo Francescoli, a avoué, dans la presse argentine, que l’OL a déjà fait une offre pour recruter son défenseur central.

« Lyon a fait une offre pour Mammana, mais pour l'instant il y a rien. On discute avec eux, on analyse. Mais rien est fait ! Avec l'annulation de la signature de Lollo, on réfléchit a plusieurs options, dont garder Mammana. On analyse. Une des options est de faire comme avec Kranevitter, mais l'OL l'aimerait tout de suite, on verra », a déclaré le dirigeant de River Plate, qui confirme donc que le club rhodanien fait actuellement le forcing pour s’attacher les services de ce défenseur de 20 ans estimé à plus de 10 millions d’euros.